Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
9 août 2008

En me promenant sur le blog de UBU j'ai decouvert

                                             vs9nsek2

                   En me promenant sur le blog de UBU  j'ai decouvert

                            le début d'une superbe broderie

                   Donc je me suis inscrite  chez MURIEL  pour

                                     le mini sal bonbons

                   Oui mais le soucis je n'ai jamais fait de point comptés

                        donc j'ai decidé de me lançer quand meme

                                        voici le début de ma broderie

                                       DSCN0657

                               Vous l'a trouvé comment pour une débutante

                                    bon_w_11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon début , à mardi<br /> Réjane
V
Je découvre ton avancée à mon retour de long WE à Caen... BRAVO, voici un joli début! C'est assez rigolo de voir comment chacune progresse et quel choix est fait dans l'ordre de la broderie... J'ai attaqué par le tour...
C
bravo kikique c'est super pour une débutante !! tu peut etre fière de toi bravoooooo<br /> bisous claudia
S
Superbe pour un début !!!!!!
R
et bin tout beau...cela va etre chouette de te suivre...;o)...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité