Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
23 mai 2008

Un clic pour aider Coucou, je voulais vous parler

                                  25_18fb47

         

Un clic pour aider

Coucou,  je voulais vous parler de quelque chose qui me tient à coeur.

Chaque jour, je me rends sur le site "Clic animaux" qui est un site qui aide la SPA. Il suffit de cliquer une seule fois sur la bannière pour aider à nourrir les animaux abandonnés. Je sais que c'est un sujet qui vous interessera  car je sais que de nombreuses bloggeuses sont de grandes amies des animaux.

Vous pouvez aussi, en cliquant sur les onglets en haut de la page, offrir des vacances aux enfants défavorisés et handicapés.

Ce clic est gratuit et peut aider, j'ai pris l'habitude de cliquer chaque jour, j'espère que vous en ferez autant. Merci pour eux

clipart03 Clic animaux clipart06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai cliqué sur tous les clics qui se sont présentés!!! animaux, enfants, handicapés!!
D
moi j'y vais presque tout les jours depuis déjà longtemps , entre "bête" faut se soutenir lol
C
a y est j'ai cliqué
C
heu !! il est où le lien ????
G
j'ai cliquer moi aussi et j'irais tous les jours
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité