Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
23 mai 2008

je remets le jeu du Pif 25 décembre 2007 Je me

                                        je remets le jeu du Pif

25 décembre 2007

Je me suis inscrite à un petit jeu

voici les explications,

Le jeu du Pif:

JE participe à celui ci grâce à  COCO ET DEVILGABY ET CLIO

Explications  :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main (une petite folie de Mel, ça vous dit?). Mais rien ne vous empêche de poster APRES!!!!!! Je ferai un mini-tirage au sort des "laissez-pour-compte", et il y aura une bidouille surprise pour une personne en plus!!!!!!!

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (et oui faut pas être pressées!!!)

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'enverrai pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!) d'ailleurs n'oubliez pas de mettre le lien de votre blog!

NB : on peut s'inscrire sur 3 blogs, vu qu'on fait 3 cadeaux.

            Allez j'attends que la première arrive

 

              EH BIEN J'AI MA LISTE DE COPINES POURLE PIF

                     COCO 

                     Lucyfer

                    clio77

                 Sinon vous pouvez le trouver ici aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi !! je vais te tricoter un cerveau !!!
C
ben heu .................je croyais que tu 'était inscrite pour le mien ??
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité