Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
23 avril 2008

il y a une tite coquine qui m'a tagué n'est ce

                                   10944710

                    il y a une tite coquine qui m'a tagué n'est ce pas "CACAOUETTE"

hihi

 

alors j'ai décidé de jouer le jeu

allez c'est parti

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

c'est fait

Mettre le réglement  je l'ai mis et hop ..

Répondre aux 6 questions

je vais de ce pas le faire hihihi

donc c'est parti ...

1ere question : Couleurs préférées

Le bleu, noir, blanc, vert

2 ème question : Matières préférées

le coton, peu importe la grosseur,

et la laine qui ne gratte pas

3ème question : Odeurs préférées

la vanille, la menthe, le lilas

4 ème question : Gourmandises préférées

le chocolat, les gateaux......

5ème question : Ce que j'aime recevoir

                             les cadeaux toutes sortes de surprises que l'on peut me faire à condition qu'elles soient bonnes "genre une baffe j'aime pas"

6ème question : Le style de ma déco

le moderne et ancien

Taguer 6 personnes et les avertir sur leur blog

allez à mon tour maintenant de taguer les 6 personnes

LILI 27140

LOU

STEPH

SABINE

SHERRA

COCO

         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois en feuilletant ton blog que tu m'as taguée que dois-je faire car je n'ai rien reçu ?
L
Les tags, les chaines, et autres bisouilles à renvoyer, sinon ça veut dire qu'on ne nous aime ou qu'on n'aime pas ça prend beaucoup de temps!! bref, je te comprends quand tu dis que tu n'aimes pas les baffes!!! hihi!! je ne sais pas pourquoi mais je comprends!!!hihi!!
D
ah les tags on ne s'en sort plus lol
R
ah les tags...tags..;O)..
G
j'ai deja ete taguee par petitcalimero donc j'ai deja repondu a ces questions<br /> bisous
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité