Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
19 septembre 2007

ronde des écharpes je me suis inscrite aussi a

                               12356181_p

   

               

   ronde des écharpes

je me suis inscrite aussi  a une ronde des écharpes sur les tricoteuses.

donc je ne sais pas ce que je vais recevoir, et celle que l'on m'a désigné

ne sais pas ce que je fais et je trouve ces échanges super               

                                     mais toute mes excuses à la personne qui va recevoir         

                                          la mienne car je vais lui envoyé en retard

                                          vu que je suis privée de tricot pour un mois

                                                pouce immobilisé cause opération

                             DSCN0316 et encore un mois sans tricot mais

                        je ne pas pouvoir resister grrr grrrr

                     Je vous souhaite une bonne fin semaine

                  et  bon tricot

                              5547152_p

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci kikique,c'était a moi qu'elle était adressé et je l'ai eu aujourd'hui et je suis tres content avec;et en plus a eu uhn succes fou...<br /> Donc tu vois ca valait le coup d'attendre,et en plusj'en ai eu deux...de quoi changer...<br /> merci beaucoup a toi...MERCI
L
Si, si tu vas tenir, il le faut!! comme ça après pour te ratrapper tu tricoteras double!!! hihi! il y aura plein de choses à voir!!
S
reposes toi
R
punaise pas cool...j'espere que tu vas guerir vite vite...;o)
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité