Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
2 septembre 2007

Je voulais vous dire pour tous les commentaires

                                                

                                               bonjou19

        Je voulais vous dire   10749527_p pour tous les

        commentaires que vous me laissez, et qui me font plaisir.

        Voici de mes nouvelles     

     ze vais très bien et ze grandis et ze suis un gentil mimi vous z'allez voir

       DSCN0297

    Là nous sommes entrain  de mesurer pour accrocher les tableaux

     DSCN0298

   Bon les mesures sont exacte tu peux percer maintenant

   Moi z'ai pas peur de la perceuse hihihihihi

    DSCN0299

    Pourquoi qu'il a pas voulu de moi pour refaire le papier peint  de la

    chambre , z'aime bien bricoler avec mon maître .

    Sinon je vais très bien, z'ai pris 2kg en 2 mois. Et tout vas très bien

    avec kikique et Fripouille.  10804042_p

    Pour ce qui est tricot pas grand choses

        DSCN0288 

      DSCN0300

     Oui période écharpes en laine poilu .

                                             7460974_p

   

   

      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes tes écharpes, et toujours en première ligne le minou pour donner un coup de pattes pour les travaux, il est adorable bisous
S
il est toujours prêt à donner un coup de patte ce minou. tes 2 echarpes sont extras
I
pas grand chose mais c'est toujours un succés garanti ces écharpes
R
hahaha c un veritable bricoleur celui-la...toujours aux premieres loges (bin sauf pour la perceuse)...il est superbe...et bin de chouettes echarpes toutes douces...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité