Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
27 juin 2007

Mes nouveaux encours Le dos de la petite robe

11994790

                            

                       Mes nouveaux encours

                                 DSCN0236

                                                          Le dos de la petite robe finie

                                              DSCN0237

                                            le debut du devant de la robe

                                    

                             Voici le modele sur le dernier catalogue layette ete

                                 Phildar

                              13042313_p

                                       DSCN0234

                  VOICI le debut de mon poncho du ka de dodile on ne voit pas grand

                 chose, je ne suis encore pas une experte avec 4 aiguilles et encore

                 moins avec une aiguille circulaire, je vous le montrerais sur l'aig

                 circulaire , quand j' en aurais fait un peu plus.

                 Et voici le tapis fini et il est tres beau

                        DSCN0229

                   Il reste plus que les coutures du tour à faire

                   bonne

             

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbement jolie ce tapis. Merci pour ton blog il est splendide
K
ouah j'adore le tapis y a pas le même avec des nounours lool bise à+ choupette
I
wahou elle va être jolie cette robe bravo
L
La petite robe va être magnifique et joli début du poncho!!!j'ai jamais essayé les quatre aiguilles!!!ni la circulaire, alors merci pour les photos!!!c'est un début bien prometteur!!!
L
Comme c'est mimi, et en plus il est né très rapidement!!bravo!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité