Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
8 juin 2007

J'ai oublié de mettre les photos, pour vous

                                      10913649         

 

       

   J'ai oublié de mettre les photos, pour vous montrez ce que j'ai eu pour

  la fête des mères. Donc les voilà

             

     DSCN0184  Dans le paquet j'ai

     découvert 3 jolies pelotes de laines Apalga.

            DSCN0188 

   une fois sortie

  du paquet il n'y avait pas que çà aiguille circulaire, un jeu d'aiguille et

  des  anneaux marqueurs

   Donc maintenant j'attends la date de départ du nouveau projet de DODILE

  qui débute  le 15 Juin.

   

   

       DSCN0192

       J'ai eu aussi ce joli pot de fleur

      

      

DSCN0191

    oui il est de trois

  couleurs dans le même pot.

      .

   Sinon pour ce qui est tricot mon projet en commun de passion tricot avance

     doucement mais j'arrive à la fin ,

    vous allez bientot le voir

   

                 11245121    

                                            Mot00191

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore moi, pour te dire que je t'es taguée !!!<br /> rassures toi c'est gentil, vas vite voir sur mon blog<br /> A+
M
BON DIAMNCHE
L
tu as été gatée, ce sont de beaux cadeaux, pardon pour mon intrusion, je viens de dentelles et fils d'été!<br /> à bientôt!
M
sympa le cado ! bon week end<br /> bisous
O
Tu as été trés gatée !!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité