Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
15 mai 2007

Ce que l'on trouve dans la chambre de ma fille

10944710

                      

                                    DIDDL  en points comptés

      DSCN0145DSCN0156

                      DSCN0157

                          CANEVAS:    Les chevaux

              DSCN0155   

                              DSCN0147

                              COUCHER DE SOLEIL    

                 DSCN0163   

    Je n'ai pas de nouveau  au tricot , Je me suis inscrite au nouveau

   projet de DODILE qui debute le 15 Juin

 

                         LA CATHEDRALE DE TROYES

DSCN0130   DSCN0131

      DSCN0132 

DSCN0133    

      Je sais pas si vous avez remarqué la cathédrale à juste une tour ,ils ont jamais construire la deuxième car elle est construite sur un sol marécageux.

 

 

         9461405                         6236019      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu habites troyes? ma fille va venir y habiter très prochainement!!<br /> une tite question : as-tu conservé tes 2 grilles pour les points de croix des chevaux? peux-tu m'en faire une copie? en échange bien sûr d'une autre de chevaux (qui courent sur la plage) et d'un bouquet de fleurs que je vais bientôt recevoir?<br /> que penses-tu de mon idée d'échange?<br /> à bientôt!
M
tres jolis diddl ! bisous
R
une fan des diddles!! trop chouette en tout cas!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité