Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
12 mars 2010

kal layette

               

Voici Le modèle proposé pour le KAL

Je vous proposes un modèle assez classique : une petite brassière qui va de la taille prématurée à la taille 12 mois/ 18 mois

Elle se tricote en aiguilles n° 3 - 3 1/2. Deux versions sont proposées


Ce modèle est issu du catalogue Printemps ete  de chez Phildar.


IMG_0001

Je vous rappelles que ce KAL est au profit  des premas de Troyes ,ou d'un autre hopital ou

d'une association

Cependant, il n'y a aucune obligation, pas de date non plus pour la confection de cette brassière.

La seule chose que je vous demandes, c'est l'envoi d'une photo de votre réalisation

avec votre prénom ou votre pseudo afin que je  puisses la mettre sur mon blog.

Vous pourrez envoyer vos photos à cette adresse : kikique10@hotmail.com

Pour obtenir les explications, il vous suffit de laisser un commentaire ou de m' envoyer un mail.

Je vous enverroais les explications au plus vite.

Merci

Bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Kikique et félicitations pour ton blog, <br /> je suis intéressée par ton kal, actuellement je fait une angeline mais j'aimerai avoir tes explications si c'est possible <br /> <br /> je travaille surtout pour les ch'tis prémas, si tu vas sur le site tu verras que Lucie a mis des photos de mon travail de cet hiver. <br /> bonne continuation à toi et bon courage pour tout ce que tu fais
E
cette brassière semble très jolie, je vais être grand mère pour la 3eme fois et j'avoue que ce modèle me plait beaucoup car le futur bébé va naître dans un pays froid donc obligation de mettre une brassière sur le babygro<br /> merçi à l'avance<br /> e neybecker<br /> eneybecker@hotmail.fr
G
Bonsoir,je suis desesperer ,je suis a la recherche d'un modele de brassiere (layette) appeler papillon a crocheter pourriez vous m 'indiquer un tuto car je ne sais plus ou chercher! avec mes sinceres remerciements .GIGI
C
nouvelle tricoteuse pour les prématurés je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles merci de me fournir les explications chantal
K
bonjour<br /> j'ai découvert votre blog ce soir et je serais intéréssée pour faire le kal brassière<br /> le petit problème est que je suis en pleine préparation de déménagement donc çà ne serait pas pour tout de suite<br /> mais j'ai vu le blog d'une tricoteuse qui s'occupe de colis pour les prémas de l'hopital notre dame à Tournai (Belgique) et comme je n'habite pas loin....çà serait l'occasion de faire une bonne action pour ce super service où mes 4 enfants sont passés<br /> merci pour les explications de la brassière<br /> à bientot sur votre blog<br /> <br /> keiko
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité