Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
7 mai 2007

Les petits oiseaux en point comptés Mon début de

chat

          

DSCN0055

   Les petits oiseaux en point comptés

Mon début de mon gilet projet en commun de passion tricot

DSCN0115       Le dos   

                                                  

  DSCN0116  Un devant  qui est fini et je vous

  tiendrais au courant de son avancé

   

                 Ma commande de bergere de france

DSCN0083

  Elles sont toujours à la recherche de modèle.

                  

                           LE BASSIN DE LA PREFECTURE DE TROYES

            

                              DSCN0119

 

9461405

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette paquet de pelotes, et tes photos me donnent un magnifique apperçu de la ville de Troyes que je ne connais pas! merci pour ce voyage!
C
Elle est superbe cette photo.<br /> <br /> Et ton lot de chez BdF est très chouette
D
Oh les jolies pelotes BdF !<br /> Et le bassin de la préfecture a l'air d'être toujours aussi joli !
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité